Le Choc des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choc des Ninjas

https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème pour jouer

Aller en bas 
+5
Ozan
Ikuto
Rhilich
Pein
Abyss
9 participants
AuteurMessage
Abyss




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyLun 18 Oct - 2:28

Salut à vous !

Avant de poser mon problème, j'précise que j'ai pas vu de section appropriée...

Bref, j'ai tout téléchargé et installé en suivant scrupuleusement les indications.
Je lance le jeu:
-Premier détail qui m'interpèle, c'est "Warcarf". "Le choc des ninjas" c'est censé être un jeu de ninjas, on est d'accord ?
-Deuxième détail qui m'empêche de jouer (et d'ailleurs de vérifier si c'est bien un jeu de ninjas, voir la ligne du dessus) c'est le lancement du jeu. Quand je clique sur single player la première fois XP a carrément planté, et les fois suivante le jeu -et plus précisément le menu principal- se résume à un écran noir qui fait son apparition au bout de quelques secondes. Je peux y remédier via le gestionnaire des taches, mais j'ai pas vu autre chose du jeu qu'un menu et une manip' pas possible pour y arriver...

Une idée avant que je me décide d'oublier Warcraft - enfin Le Choc des Ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyMer 20 Oct - 0:17

Il faut cliquer sur custom game qui est dans single player et c'est normal que il y est marquer warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Rhilich

Rhilich


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyMer 20 Oct - 1:02

Déja a tu télécharger garéna ?
Puis warcraft N'est effectivevent pas un jeux de ninja mais il y a des jeu de naruto les mieu fait qui puisse exister pour l'instant
Quand j'auré les temp je vous ferai des scrin shoot pour que vous puissé voir comment est le jeux



Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyMer 20 Oct - 11:33

Rien à faire, arrivé au menu principal j'ai un écran noir qui apparait, puis "no signal" en plein milieu de l'écran.
Le problème peut venir d'où ? Windows XP qui n'est pas compatible ? ma HD5770 qui ne serait pas assez puissante pour faire tourner un jeu comme ça ? (ce qui m'étonnerait vraiment d'ailleurs)

J'ai suivi EXACTEMENT la manip' (chiante) à faire, garena etc.


Dernière édition par Abyss le Dim 24 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Admin
Ikuto


Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyJeu 21 Oct - 5:34

ça ne vient pas d'XP là je peux pas vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyVen 22 Oct - 20:40

Peut-être avec TeamViewer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Admin
Ikuto


Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyVen 22 Oct - 21:40

fais le si tu veux , moi je n'utiliserai pas ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyVen 22 Oct - 22:01

Ok je le ferais. Sinon une partie sa vous dit ? Sa fait très longtemps que l'on a pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
l'éclair jaune

l'éclair jaune


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyVen 22 Oct - 22:55

Ok , pour le fun mais faut que je retélécharge le jeu, garena,ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyVen 22 Oct - 22:57

Ok sinon , c'est des batârds les mecs qui s'inscrivent sur le forum juste pour télécherger le jeu et après ils se cassent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Admin
Ikuto


Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptySam 23 Oct - 2:00

Je pense que un mmo warcraft like , ne plait pas à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
Abyss




Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyDim 24 Oct - 0:57

Bon, j'ai voulu réessayer un coup aujourd'hui mais "server is offline", j'réessayerai une autre fois...

Edit: Je ne sais pas par quel miracle ça s'est produit, mais le jeu a parfaitement marché: j'ai pu accéder à une map !
Bon ok, j'ai à peine aperçu les personnages que la mission était déjà accompli (donc j'ai pas pu faire le moindre mouvement).

Bref, bien joué: les personnages ont vraiment d'la gueule ! J'suis pressé de pouvoir jouer une partie et d'les voir sauter dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Naylaw

Naylaw


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyDim 24 Oct - 6:24

Salut, j'ai le même problème avec le serveur garena ça me met serveur offline, hier ça me l'a fait j'ai attendu là je test je vois qu'il y a une personne en vert dessus je tente ça ma remet offline...


Edit : Mon problème est résolu il fallait juste attendre un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhilich

Rhilich


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyLun 25 Oct - 1:24

Salut a tous, personne n'a de problème c'est juste car le serveur est plein



Voila j'espère que sa va mieux bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
izigo

izigo


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2011

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyLun 11 Avr - 20:58

en fait j'arrive pas a lancer le jeu parceque je ne comprend pas ce qu'il faut faire apres settings
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26

Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer EmptyLun 11 Avr - 23:15

tu clic sur "Start Game" en dessous de "Setting"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour jouer   Problème pour jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choc des Ninjas :: Le Choc des Ninjas :: Topic d'aide et question sur le téléchargement.-
Sauter vers: