Le Choc des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choc des Ninjas

https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme Pour telecharger le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan83




Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyLun 4 Avr - 7:11

Alors voila mon probléme est le suivant:
Donc quand je clique sur le lien pour aller télécharger le jeu sa mis envoie mais ensuite quand je clique sur l'autre lien qui menméne sur megaupload et bien voila vue que le jeu fait plus de 1gb je dois m'acheter un compte premium... un autre moyen peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyMer 6 Avr - 0:29

Si tu veux je peux te le telecharger avec Team Viewer , mais il faudrait que tu te connecte en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan83




Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyMer 6 Avr - 4:46

J'ai team viewer mais j'ai pas compris te connecter en meme temp que toi .

PS: resolu... sauf que quand je veut le lancer aprer le téléchargement sa me marque que le fichier source ....chez plus qu'il faut demander a administrateur
PS n2: c'est bon !!mais autre probléme -_- quand je clique sur start game :warcraft III was unabled initialize
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyJeu 7 Avr - 7:24

T'en fais pas je te le ferais avec Team Viewer si t'es connecter en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan83




Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyJeu 7 Avr - 7:25

ba on le fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozan

Ozan


Messages : 242
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu EmptyJeu 7 Avr - 7:31

Connecte toi sur Chat Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme Pour telecharger le jeu Empty
MessageSujet: Re: Probléme Pour telecharger le jeu   Probléme Pour telecharger le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme Pour telecharger le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choc des Ninjas :: Le Choc des Ninjas :: Topic d'aide et question sur le téléchargement.-
Sauter vers: