Le Choc des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choc des Ninjas

https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les screens !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto
Admin
Ikuto


Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2010

Les screens !!! Empty
MessageSujet: Les screens !!!   Les screens !!! EmptyDim 29 Aoû - 6:02

Voici les petits screen de notre petit forum !! ^^ Ps: cliquez sur les images pour qu'elles apparaissent en taille originale!
Ne faites pas attention au discution les screens sont réalisé lorsque je joué avec Naruto Uzumaki xD ou avec l'éclair jaune ^^!



Version 1(Officiel)

Les screens !!! Screen13 Gaara a encore fait des siennes ! Les screens !!! Kakuzu10Kakuzu aussi , comme Gaara nous cache la vue !




Les screens !!! Les_me10 Et oui les akatsukis sont là !! Les screens !!! Kakuzu11 Kakuzu le cracheur de flamme !

Les screens !!! Les_cl10 But du jeu , qui est le vrai Naruto ? xDLes screens !!! Orochi10 Orochimaru fait du futon ???!!!


Les screens !!! Le_tom11 Sabaku Soso ! comme l'aurait dit gaara ^^Les screens !!! Les_gr11 Orochimaru et ses serpents!

Les screens !!! Sasuke11 Sasuke est là aussi avec ses chidoris.Les screens !!! Ah_ces10 Le jutsu ultime de pein !

Les screens !!! Temari10 Temari , toujours autant de tornade !Les screens !!! Futon_11 Futon rasen shuriken (avant)

Les screens !!! Encore10 Temari vous décoiffe à sa façon ^^Les screens !!! Futon_10 Futon rasen shuriken (après) ^^

Les screens !!! Insect10 Arf shino est là...!!! On va encore ce faire manger le Chakra!Les screens !!! Raseng11 RASENGAN


L'image ci dessous est du spoil , ça montre quelque chose de mystérieux du jeu , regardez si vous le souhaitez! Mais c'est pas conseillé si vous voulez le découvrir !!

Spoiler:






Version 2




Version 3





Version 4

J'éditerai pour mettre de nouvelle images toute aussi impressionnantes que les autres xd

Pour l'instant le sujet et Lock , je l'ouvrerai pour que vous commenté lorsque j'aurai mis des images pour les 3 versions !



Ceci était les screens de la Map officiel du forum ! Les autres map arriveront plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
 
Les screens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choc des Ninjas :: Le Choc des Ninjas :: Le choc des ninjas-
Sauter vers: