Le Choc des Ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Choc des Ninjas

https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les commandes du chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'éclair jaune

l'éclair jaune


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27

Les commandes du chat Empty
MessageSujet: Les commandes du chat   Les commandes du chat EmptyJeu 2 Sep - 5:05

/clear Effacer les messages de la ChatBox

/cls Idem à la commande '/clear'

/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)


Je met ces commande esclusivement au modo donc les utilisateur normale poste vous aurez un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto
Admin
Ikuto


Messages : 322
Date d'inscription : 27/08/2010

Les commandes du chat Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du chat   Les commandes du chat EmptyJeu 2 Sep - 5:08

Merci , mais je connaissais déjà ces raccourcis depuis bien des lustres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesninjas-fr.1fr1.net
l'éclair jaune

l'éclair jaune


Messages : 137
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27

Les commandes du chat Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du chat   Les commandes du chat EmptyJeu 2 Sep - 5:17

Oui ais moi je n'ai pas le panneau d'admin pour me les rappelais donc je les note ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes du chat Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du chat   Les commandes du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Choc des Ninjas :: Le Choc des Ninjas :: Le choc des ninjas-
Sauter vers: